jeudi 26 mars 2009

Tout le monde à La Tuque !

Alixe et kiève ont eu de la difficulté à s'endormir ce soir. La raison: plus que 1 dodo avant de revoir leur grande amie de LEUCAN Eva-Jade.
Vous ai-je déjà dis ce qu'on se fait dire souvent quand on entre à LEUCAN ? LEUCAN est le seul organise dans lequel tu ne choisis pas d'entrer et pourtant tu es membre à vie. Mais je peux vous dire une chose, même si on le choisit pas, on rencontre quand même du maudit bon monde.
C'est pourquoi nous sommes 4 familles de 4 coins du Québec qui allons se retrouver tout le week-end à La Tuque. On a tellement trippé ensemble l'été dernier au camp de LEUCAN puis chez nous dans le temps des Fêtes, pourquoi attendre à l'été pour se revoir ? Je crois que les adultes sont aussi énervés que les enfants de se revoir. Mais au-delà de passer du bon temps ensemble en toute simplicité, il y a un désir de se retrouver en toute normalité. En effet, il ne faut pas oublié que nous avons tous un dénominateur commun:nos enfants atteints. Comme nous sommes tous dans le même bateau, pas besoin de passer par 4 chemins pour se comprendre.
Le seul bémol est que Alixe a subit un gros traitement de chimio aujourd'hui. Mais sur les 4 enfants atteints qui seront présents ce week-end, il aurait été impossible de faire en sorte qu'ils soient tous top shape. Nous espérons donc que la joie de revoir ses amis viendra insuffler à Alixe l'énergie que la chimio lui enlève.
À suivre bientôt pour les aventures des Aubry à La Tuque !
Mélanie