dimanche 7 mars 2010

DANS 4 DODOS !

HHHHHAAAA ! YYYOOOUUUPPPIII ! Notre rêve semble devenir réalité. Dans 4 dodos, Alixe termine les traitements !!!
Nous avons terminé la semaine dernière le décadron. Mercredi soir, nous terminerons le 6-MP. Et jeudi ? Jeudi, Alixe recevra une dernière injection intramusculaire. Puis après ? FIINI LES TRAITEMENTS ! C'est tellement gros, tellement irréel que ça nous donne le vertige. Tout ce que l'on désire, c'est que ce soit fini POUR LA VIE ! Oui, il le faut !
Ensuite, le 15 avril, Alixe subira une batterie de tests ainsi qu'une dernière ponction lombaire de contrôle. Ce sera donc une grosse journée pour Alixe et pour nous. Un vrai test. Mais nous restons optimistes afin que les nouvelles soient bonnes.
En attendant, nous allons souligner la fin des traitements d'Alixe. Nous allons d'abord le faire avec la famille proche qui nous ont tant donné durant ces 2 années. Puis, samedi, nous allons le faire en grosse gang au défiski de Stoneham et la semaine suivante à Bromont. Après ça, on verra ! Probablement que nous aurons besoin d'un peu de repos pour se remettre de nos émotions ;-). On verra bien où la vie nous portera.
Nous vous serrons tous très fort vous qui êtes à 100 miles à l'heure derrière nous depuis le premier jour. Vos encouragements, votre support et votre présence ont été des atouts indispensables. J'ai entendu dernièrement à la radio le titre du livre de Christine Angelard qui résume bien notre pensée; ''La médecine soigne, l'amour guérit.''.
Gros bisous !
Les Aubry xxxxx

10 commentaires:

Marianne a dit…

HOURRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAA!!!
Je suis vraiment heureuse pour vous quatre et particulièrement, bien entendu, pour Alixe qui fût si courageuse.

ne lâchez pas et bonne chance pour la suite.

Marianne

Anonyme a dit…

WOW!!!! J'ai les larmes aux yeux! Quelle belle nouvelle! FELICITATIONS A TOUTE LA FAMILLE DE LOPI ET KARIN, ET ALEX!!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

NOUS, VOUS serrons dans nos bras et espérons la fin de tout comme tu dis. Vous nous avez montré tant de courage et d'amour qu'on ne pouvait faire autrement que de vous suivre. J'ai appris beaucoup et mon implication, si faible soit-elle, je crois qu'elle a fait de moi une meilleure personne.
C'est un merci à un tout petit bout de femme et à une belle famille.

Guy XX

Anonyme a dit…

Wow !
Un beau party à vous quatre ! Je suis heureuse pour Alixe, la combattante et tous les vaillants soldats qui l'ont accompagnée.

Affection !

Julie de Saint-Pamphile

Anonyme a dit…

Allo.
Que je suis contente pour vous.Je serai à la cabane jeudi et j'aurai une pensée bien spéciale pour vous.Un gros bec à vous quatre, je vous aime .Marie de Cap-Rouge.

Anonyme a dit…

Quelle bonne nouvelle!
Que de chemin parcouru avec courage pour Alixe depuis deux ans...

Bisous à toi Alixe.
Et pensées amicales à toute la famille.

Véronique

Tournesol a dit…

C'est une superbe nouvelle! Bravo à Alixe, bravo à vous tous.
On pense à vous très fort.

Bisous

Kathia

Anonyme a dit…

Bravo,ce fut un combat courageux pour toute la famille,et un tres gros combat pour Alixe.des jours meilleux vous attendent...Gros caresses d'amitiés à vous tous Annette

Anonyme a dit…

Quelle belle nouvelle,ce fut une dure bataille mais elle est gagnée
je suis sure.Riez,pleurez,sautez et dansez mais cela se fête c'est certain.
Bravo à Alixe, et à vous toutes et tous,je vous embrasse bien fort.
gertrude

Anonyme a dit…

Wow! Toute une bonne nouvelle ça!!
J'suis très heureuse pour vous!
Alixe a été forte et courageuse tout comme vous 2!! Vous êtes une famille extraordinaire et c'est sur que vous avez fait une différence dans son combat! Ouaaaiii!!
Bisous et on se voit à Bromont!
sophie :-)