jeudi 19 février 2015

Alixe est complètement totalement guérie ! 



Après 5 ans d'attente, le suspense est terminé, Nous avons le privilège de vous annoncer que la belle Alixe, maintenant agée de 12 ans est officiellement complètement guérie. Youppi !

Nous pouvons donc maintenant dire que les chances de rechute ou d'être atteint à nouveau d'un cancer sont les même que pour tous les autres enfants.

Il est utopique de penser qu'il n'y aura plus d'anxiété ou de flashbacks traumatisants mais l'optimisme est plus que jamais au rendez-vous.

Merci à tous ceux et celles qui nous ont soutenu tout au long de l'aventure et qui nous sont si chers. Vous avez été des baumes et des sources de réconfort à tous les instants.

MERCI !!!!

Les Chouibry xxx

4 commentaires:

Maud Comtois a dit…

Je célèbre avec vous tous cette belle nouvelle! Bisous de Petit-Matane à toute la famille xxx

Unknown a dit…

Wow! Je suis tellement émue de te voir si grande, belle et épanouie Alixe...

Je n'ai pas de mot pour dire le bonheur de te savoir GUÉRIE-GUÉRIE!

Peut-être ne te souviens tu pas de moi, je m'appelle Véronique et j'étais bénévole au 2-12 au moment où tu y as séjourné. Je ne t'ai pas oublié et j'ai toujours un petit dessin que tu m'avais fait en février 2008!

J'espère te revoir un jour, mais pas à l'hôpital!

Bisous de ta bénévole Véronique.

Anonyme a dit…

Bonjour les Chouibry, c'est très intéressant d'avoir des bonnes nouvelles en ce qui concerne Alixe et vous tous.
Si ce que nous avons pu faire vous a aidé dans toute cette aventure. Tant mieux. Cette année je me suis encore engagé pour le Défiski à Stoneham et mon neveux Alexandre le fils de mon frère François est membre d'une équipe.
Bons bouquets de bons moments en famille. Jean-Marc xxxx

Mel a dit…

Bonjour Véronique, j'ai reçu ton message par Messenger hier mais je l'ai supprimé par erreur et je ne retrouve pas trop profil sur Facebook. Il nous ferait grandement plaisir d'être présentes pour ton Defi le 1er octobre. Si tu peux me recontacter par Facebook je vais accepter ta demande et tu pourras nous donner les details.